~Z'animaux de Doudou71~

~Z'animaux de Doudou71~

À découvrir

PourHamster.info
Site très complet et en construction avec beaucoup d'informations sur ces rongeurs. Pour débutants et experts, apprenez à prendre le plus grand soin de votre hamster.
Cavia Club
Un club sympa sur nos amis les chons!
CARTE CI FRANCE
Carte des élevages de chons en France
CI Dents du Midi
REX, CUY et Shelty en Suisse
Magazine NAC
Tous sur les rongeurs ect
CI divers
Tous sur les chons: couleurs marquage etc
Hamsters sauvages et domestique
Tout sur les hamsters sauvages et domestiques
Génétique du Cochon d'Inde
Tous sur les cobayes
Hamsters de Sandy
Hamsters russes et syriens
CI ptits coeurs sauvages
Elevage de chons près d'Annecy
Stardust hamstery
Tous sur les hamsters
Chons EMS
Elevage de lapin et cobayes
Pouics du Mont
Cochons d'inde péruviens, alpagas , rex, etc...
CI de Marmagne
Les cobayes de Morrigane
L'Arche dUriel
Johanna, Céramiste ( mari Chocolatier) éleveuse de chons rex, US teddy, pl , texel et shelty à Tavernay 71
Zanimaux du ptit lancy
mes animaux
Mes petits rongeurs
Mes hamsters nains russes,roborovskis et mes gerbilles
Nos Amis Les Lapins
Mon blog parle essentiellement de l'allaitemant de bébé lapins au biberon avec du lait maternisé pour chaton! J'ai réussi à sauver 2 bébés qui se sont retrouvé orphelins suite à la mort de leur mère juste après leur naissance! Ce blog a pour but d'aider les personnes qui ce trouve dans l'obligation de gérer l'allaitement de bébés lapins!
PASSION CI: M-Sophie
Experte en cochons d'inde, qui a même fait un livre sur eux.
CI des petites MINES
Mes cochons d'inde à Montceau les mines, en Bourgogne
Chons d'Yvours
Petit Elevage près de Lyon
Punki Scrati
Histoire d'un petit cochon d'inde
Hamsters nains russes
Mes hamsters russes
LE HAMSTER RUSSE
Tout sur les hamsters nains russes
Cobayes des fraisiers
Blog sur des cochons d'inde angoras
HamsterOpédia
Hamsters et cie
nature sauvage en moselle
Ce blog a été créé dans le but de faire partager notre passion qui est la faune et la flore présente en Moselle. Des photos ainsi que des commentaires feront vivre au quotidien ce blog dédié à la sauvegarde de notre patrimoine naturel.
Mes AMOURS de LAPINS
Lapins nains, béliers nains , rex et hybrides de Lili et sa maman Isa
*LUTINE*
IMAGES DE LUTINES, PHOTOS SUR LA NATURE et les CHATS, DES RECETTES FACILEs ET RAPIDEs.
MES MINETTES
bEAUCOUP DE PHOTOS SUR MES CHATTES ET LEURS CHATONS
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!